Informations légales

LIENS

Les responsables de sites internet qui créent des liens vers ce site ne sont tenus de nous en informer.
Si vous désirez nous informer cliquer ici

Merci pour votre contribution.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES ET ENVOI D’INFORMATIONS

Vous êtes amené à nous communiquer des informations personnelles en vous inscrivant à nos lettres d’informations.

Les informations que vous nous transmettez sont à l’usage exclusif de l’association ADCP et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL).
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association ADCP
10, bd des Etats-Unis
42000 Saint-Etienne

Mail: jean-marc@adcp.asso.fr, président de l’association ADCP

RESPONSABLE DE LA PUBLICATION ET COORDONNEES

Alain Alibert,
Trésorier et webmaster de l’association ADCP,
307, chemin de Champfleury
82000 Montauban,